ENVIRONNEMENT

Signataire de la charte « Objectif CO2 » depuis avril 2010, le groupe Chazot a renouvelé son engagement volontaire en partenariat avec l’Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie (ADEME), la Direction Régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) et le Ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie.

Après une réduction d’émission de dioxyde de carbone de 5 % sur le premier cycle, le groupe CHAZOT s’est engagé à réduire de 3 % supplémentaires (au minimum) ses émissions de CO2 sur trois ans, en agissant sur quatre grands leviers : le parc-moteur, le carburant, les conducteurs et les flux.

SECURITE

ademe-2

Le Groupe chazot s’engage à s’améliorer continuellement en matière de sécurité des biens et des personnes et à se conformer à l’ensemble de la réglementation en terme d’hygiène, de santé et de sécurité au travail.
Nous encourageons tous nos collaborateurs à adopter une responsabilité individuelle envers eux-même et à être des modèles d’excellence en matière de sécurité vis-à-vis de leurs collègues de travail, leurs familles et la communauté.

QUALITE

ademe

Le groupe chazot a pour volonté de satisfaire chacun de ses clients grâce à une qualité opérationnelle.
Nos processus sont définis, maitrisés et améliorés afin de garantir la fiabilité du déroulement des opérations nécessaires à la bonne réalisation des prestations.
Nous transportons vos marchandises et assurons leur préservation et leur traçabilité.

RESSOURCES HUMAINES

Le Groupe CHAZOT s’engage pour l’égalité professionnelle et vise à réduire les inégalités entre les femmes et les hommes au sein de l’entreprise au travers de différents thèmes :

– Accès à l’emploi
– Évolution professionnelle, accès à un niveau de rémunération équivalent entre les hommes et les femmes
– Accès à la formation
– Égalité de traitement entre les salariés

Copyright © 2016 www.chazot-transports.fr | Site réalisé par la solution e-commerce Arobases

  • Exploitation